Le contrôle de la faune sauvage Skedaddle a plus de trois décennies d’expérience et fournit un contrôle humain de la faune à Montréal depuis 2002. Le contrôle de la faune sauvage Skedaddle est un expert en matière d’extraction des chauves-souris, écureuils, ratons laveurs, mouffettes, souris, oiseaux et autres animaux sauvages urbains qui vivent et prospèrent sur l’île de Montréal et les alentours. Ces animaux ont une capacité unique à s’adapter à leur environnement chaque fois qu’ils cherchent de la nourriture et un abri. La plupart de ces animaux se retrouvent dans les greniers, les murs, les systèmes de ventilation ou les entretoits.
Pendant de nombreuses années, les propriétaires de maisons et de propriétés frustrés de la région n’avaient que peu de choix en matière de contrôle de la faune à Montréal. Certains d’entre eux se sont tournés vers des exterminateurs qui ont piégé et déplacé ces animaux dans d’autres parties de la ville. Cette approche ne fait rien pour protéger la maison contre tous les autres animaux qui vivent encore dans votre quartier.
Au lieu de poser des pièges et d’attendre que quelque chose arrive, nous adoptons une approche ciblée et proactive du contrôle de la faune qui comprend le retrait manuel des animaux de leur tanière et la sécurisation des points d’entrée afin qu’ils ne puissent pas revenir. En tant que pionnier de l’industrie du contrôle de la faune, le contrôle de la faune sauvage Skedaddle s’est toujours vanté de n’utiliser que des méthodes humaines pour extraire la faune. Nos spécialistes de la faune sont également équipés pour nettoyer le gâchis laissé par une infestation et tous nos travaux et matériaux sont soutenus par une garantie à vie.
Dans le cadre de cet engagement, le contrôle de la faune sauvage Skedaddle s’est associé à la SPCA de Montréal et est fier d’appuyer ses efforts inlassables pour protéger les animaux contre les abus, la négligence et l’exploitation. Chaque année, le fondateur et président du contrôle de la faune sauvage Skedaddle, Bill Dowd, sensibilise à la faune urbaine en tant que conférencier invité au cours de gestion de la faune du Dr David Bird à l’Université McGill.
Desservant fièrement:
Montréal: Notre-Dame de Grace (NDG), Lasalle, Cartierville, Outremont, Villeray, Côte des Neiges, Montréal, Plateau, Mont-Royal, Côte St-Luc, Montréal-Nord, Westmount, Hampstead, Montréal Ouest, Verdun, Ahuntsic , Ile des Sœurs, Anjou, St-Léonard, Laval, Terrebonne, Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles
Ouest de l’île Pointe-Claire, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Senneville, Dorval, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Kirkland, Saint-Laurent, Ste-Geneviève, Roxboro, Sainte-Anne-de-Bellevue, I’île Bizard et Lachine
Vaudreuil-Soulanges: L’île Perrot, Pincourt, Vaudreuil-Dorion, St-Lazare, Hudson
Rive-Sud: Longueuil, Brossard, Saint-Hubert, Saint-Lambert, Candiac, Châteauguay, Delson, La Prairie
Laval: Auteuil, Chomedey, Duvernay, Fabreville, Îles-Laval, Laval-des-Rapides, Laval-Ouest, Laval-sur-le-Lac, Pont-Viau, Sainte-Dorothée, Sainte-Rose, Saint-François, Saint-Vincent-de-Paul, Vimont
Rive-Nord: Mirabel, Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Oka, Pointe-Calumet, Saint Joseph-du-lac, Sainte-Marthe-sur-le-lac, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère,Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Thérèse, Mascouche, Terrebonne, Charlemagne, L’Assomption, Repentigny, Saint-Sulpice, L’Épiphanie.